Association Sportive

Vidéo du ski 2019

Alors que les préparatifs pour le séjour au ski 2020 pour les élèves de l'Association Sportive débutent, voici la vidéo de 2019. De quoi vous faire patienter jusqu'à fin mars...

Cross des collège 2019

Le mercredi 16 octobre, c'est déroulé le CROSS des collegiens du District. Un course, au parc Monterau à Montreuil, qui réunissait des élèves de Bagnolet, Les Lilas, Montreuil, Noisy le Sec et Romainville.

A cette occasion, pas moins de 56 élèves sont venu représenter le collège Travail Langevin, et ont couru, bravant le froid et la pluie.

Fresque AS et vitrine

M. Gilbert Petit et son équipe sont venus peindre cette belle fresque, dans le hall du collège, à la demande des professeurs d'EPS.
Les professeurs d'EPS ont également mis en place une vitrine avec les différents trophés et goodies de l'AS.
Un bon moyen de motiver les élèves à aller aux différentes AS ainsi qu'intégrer la section lutte du collège.

Merci à eux.