Journée des talents

La fête des talents

Cette année encore, le collège Travail Langevin a rendu hommage aux talentueux élèves lors d'une grande fête de fin d'année organisée par M. Delay, Mesdames Labraga, Langlois et Drai Méziani.

Au programme une première partie qui s'est tenue au théâtre des Malassis: des lectures, du théâtre et un spectacle de hip hop.

Une deuxième partie a eu lieu au collège. les élèves se sont produits sur scène et ont présenté leur travail de l'année à travers de nombreuses expositions.

Brandon Allassane, jeune reporter du club midi médias a filmé ces évènements. Voici ses reportages ( à voir dans le lien qui suit: partie vidéos)

Padlet Midi-médias

Journée des talents 2019-2020 !

La journée des talents se déroule en deux temps.
1° : Présentation des divers clubs, projets et AS par les enseignants aux différentes classes. Les classes de 6° et 4°, encadrées par deux enseignants, suivent un parcours définit qui leur permet de découvrir les différents clubs, voyages, projets et l'association sportive.
2° : Les élèves volontaires, montent sur scène pour nous faire découvrir leurs talents, après casting bien évidemment. Ce spectacle a eu lieu dans la cours devant les élèves.