# Let's cook in English

Dans le cadre de la continuité pédagogique en Anglais pour le niveau 6° mais aussi pour ravir les papilles les professeurs d'anglais ont décidé de mettre en place un dispositif inédit # Let's cook in English.

Le principe est simple: chaque fin de semaine,les élève de 6° auront une recette simple en Anglais d'une spécialité culinaire (issue d'un pays Anglophone) à réaliser, et une petite fiche de vocbulaire à faire en lien avec la recette.

Lundi soir et pour chaque classe les professeurs d'anglais procederons, aidées eventuellement de quelques professeurs jurys à l'élection du meilleur rendu! (faute de pouvoir y gouter.)

Les professeurs et autres personnels du college peuvent tout à fait s'associer à ce challenge.
Le but du jeu étant de travailler son anglais et de passer un bon moment en famille.